Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
10 janvier 2014

bientot le retour

oh là là ça fait si longtemps que je n'ai pas posté!pas par manque d'inspiration ,mais tout simplement que tous mon materiels est dans les cartons.Amandine change de chambre et nous refaisons la déco,je récupère donc sa chambre ,plus petite ,mais suffisamment confortable et agréable pour y faire une belle scraproom.Tout est dans ma tete vivement la fin de semaine prochaine,après vive le scrap!

N'oubliez pas le magnifique album que nous propose de faire FANNY le premier février (a Angers)il reste de la place n'hésitez pas à inviter les amies de vos amies .Sachez que nous pouvons garder la salle très longtemps.....soit scrapper jusqu'a la nuit pour terminer le projet,vous aurrez toute la journée du dimanche pour vous reposer lol.

le blog de Fanny http://feedelacrea.over-blog.com/

inscription ici: fannyfadia@gmail.com

 

Atelier 8

Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité