Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
31 octobre 2008

19 DECEMBRE

couronne_16

GRANDE JOURNEE SCRAPBOOKING LE 19 DECEMBRE

Scrappons ensemble de 10H à 17H

ET

PARTAGEONS UN PETIT REPAS DE L'AVENT

2 ATELIERS

INSCRIVEZ VOUS

*si vous ne pouvez pas venir toute la journée,vous pouvez faire l'atelier du matin ou de l'après midi

JOURNEE:Maryline,Sylvie,Anne,Annick,Elise,Adeline,CATHERINE,SOLANGE

MATIN:

APRES MIDI:lAURENCE,INGRID,NADIA,MARIE JOE

je vous propose d'amener chacune un petit plat.

Maryline pain,service de table,roses des sables

SOLANGE apero

CATHERINE (gateaux apero ) 

SYLVIE quiche au thon

annick (plat salé)

Adeline cake salé

Anne fromages

LAURENCE (apres midi)1 CIDRE

INGRID (apres midi)jus de fruit

ELISE dessert

NADIA dessert

Publicité
Commentaires
S
je viendrai vers 11H30 et j'apporte l'apéro (type kyrr) et de quoi "tartiner" (rillettes de thon ou de saumon par exemple) sauf si tu vois autre chose...
L
je serai là aussi.
L
Il se passe quoi ce jour_là ? Quelque chose de particulier sur Angers ?
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité