Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
23 février 2009

DU COPITAGE !!

coucou

voici une page faite pour le petit concours de http://mlcreations.canalblog.com/archives/2009/02/05/12383028.html

Il faut lifter la page suivante de

Sandrine Vachon

35545413_p

j'ai beaucoup de mal avec les pages trop chargées!trop d' embellissements tuent LA PHOTO.(enfin je trouve)

J'ai éssayé de faire plus simple

voici ma page

P1150053

PETITE SURPRISE POUR MOI AUSSI :c'est ma page qui à gagné !!!j'ai pas eu trop de mal,j'ai été la seule participante!

je vous fais une petite photo de mon lot dés que je vais le recevoir.

Publicité
Commentaires
A
pourtant je trouve ta page ( et les autres aussi bien sur) intitulee "se sentir femme" particulierement jolie! bravo
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité