Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
2 mars 2009

TYNO

Bonjour

Une petite page à ajouter dans mon album 'famille' encore du 24X24!

Page également réalisée pour le challenge n°2 de Autoroute duscrap

http://a25routeduscrap.canalblog.com/archives/2009/02/12/12496151.html35938549_m

Un grand merci à Sylvie de la boutique www.letempsdesloisirs.com

qui avec ma commande de bazzill nous a offert une encre distress  'broken china' et unCrackle accent pour la malle scraporchidée.

PLEIN LES YEUX   Allez voir ici    http://floliescrap.over-blog.com/article-28531446.html   

Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvrir ton blog.<br /> Ce petit lutin est à croquer....<br /> BIZ
H
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis pour cette page<br /> bravo<br /> bisous<br /> Heli
P
Très jolie page !! Et la photo est excellente !! Trop mignon le petit pere noel !<br /> Et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog !<br /> Biz
C
trop mimi cette page! bravo
M
Merci léandra
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité