Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
14 mars 2009

Je vous montre la colle dont je vous ai parlé

scrapbooking_collezig_msb15

Je vous montre la colle dont je vous ai parlé hier en atelier

elle est idéale pour coller les lettres sa forme stylo permet d'éviter les bavures

Sylvie de la boutique le temps des loisirs le propose  à 3€50.Je vais en prendre une pour moi si vous en souhaitez aussi dites le moi rapidement .Sylvie pourra les ajouter avec la commande en cours pour l'atelier.

PS JE NE VOUS IMPOSE PAS MAIS JE VOUS ENCOURAGE D'ACHETER VOS PRODUITS DANS SA BOUTIQUE.'sachant qu"elle est tres généreuse avec nous.Nous pouvons faire des commandes groupées

Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité