Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
21 avril 2009

RESULTAT

      Bonjour tout le monde

     Merci  à vous tous pour votre participation.

     la gagnante pour l'équipe des visiteurs est                  ALICE MOREAU

                                                                          MA_M_ZELLE_PANPAN

la gagnante orchidee est                          NADIA MARCOUD

                                                                            37856375_m

la gagnante du vote orchidee est                      MELI 8027

Et enfin toutes les participantes recevront  une petite surprise par mail ,ainsi que les orchidées qui ont voté pour l'équipe des visiteurs.

Publicité
Commentaires
A
Bjr Maryline, désolée de n'avoir pas donné une image d'enfant, car de mon temps on ne photographiait pas comme maintenant.<br /> Au prochain srap. Hug.et bravo pour le travail fait.!
V
felicitation a vous contente d'avoir participé
M
félicitation aux gagnantes et merci encore pour la pochettesurprise j'attebd avec impatience gros bisous les filles et jolie travail!!!!!!
A
Ahhhhhhhh je suis contente que ma page vous ai plu<br /> félicitaions a toute (visiteurs et orchidee)<br /> vos pages sont superbes<br /> bise<br /> Alice
L
Eh bien, félicitations à toutes, pour les participations et les votes et bravo Nadia ! :-)<br /> En tous cas c'était super amusant. Et pas si évident que ça !..<br /> Quand est-ce qu'on recommence ? ;-p
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité