Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
18 décembre 2009

dates ateliers Scrap 2010

  8 janvier       

15 janvier        GRANDE JOURNEE

22 janvier

29 janvier

12 FEVRIER

19 MARS

26 MARS

en ce qui concerne la journée merci à vous toutes d'envoyer un mail ou un commentaire pour me dire  le plus rapidement possible pour vos disponibilitées

en ce qui concene vos commentaires vous devez absolument mettre votre non ou pseudo et votre adresse mail si non ils ne me parviennent pas.

merci Maryline

Publicité
Commentaires
C
ok pour les dates, bonne année 2010
S
Merci pour ta disponibilité au cours de ces 2 jours ; les intempéries t'ont occasionné quelques tracasseries tout de même. Petite fête de famille prévue une des fins de semaine de janvier mais la date sera fixée en fonction de la vie professionnelle de mon fils latino...(!) Donc, ne te préoccupe pas trop de moi qui pourrait "rattraper" le temps perdu à un autre moment : priorité à celles qui travaillent... ! Bin courage pour la ré-organisation et avbnt tout bonnes fêtes de fin d'année. Solange
I
je suis en repos le 8 et du matin le 15 donc, si possible le 8 janvier de préférence.bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à bientôt, ingrid.
M
en ce qui me concerne je suis du soir les 2 jours <br /> mais si je sais rapidement peut etre que je pourrai poser ma journee .<br /> bonnes fetes de fin d'annee<br /> melinda
L
Je repars le 28 décembre.<br /> Je voulais vous dire au-revoir moi ! :'-(
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité