Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
4 février 2010

PETITES INFORMATIONS

Bonjour tout le monde,VOICI plusieurs petites informations pour les orchidées.

Notre prochain rendez vous est le 12 février l'atelier commencera à 13h45 pour terminé à l'heure habituel.
Nous accueillerons ma copine Véronique {démonstratrice stampin up}pour un atelier bougie.

L'atelier de Véronique se fera en même temps que l'atelier du jour ,c'est à dire que nous ne changeons rien à nos habitudes,Véronique vous prendra en petits groupes .N'OUBLIEZ PAS VOTRE BOUGIE!.

Atelier du jour ,pour celles qui rages de ne pas avoir fait le mini album sac ,vous allez pouvoir le faire,si non l'atelier est libre vous pouvez terminer les projets en cours ou commencer une nouvelle page,je vais vous en proposer 2.

Si non je viens aussi vous dire que je vais reprendre mon activité de démonstratrice chez {place des scrappeuses}
si vous souhaitez visiter la boutique c'est ici http://www.placedescrappeuses.fr/.Vous pouvez commander directement en ligne merci de donner mon code animatrice MM44,vous pouvez aussi commandé par mon intermédiaire.

A partir de Mars ,je vous proposerais des kits pour nos ateliers ,pour environ 2 à 4€( de quoi faire deux ateliers).
Attention les kits ne sont ni obligatoires ni indispensables pour faire les ateliers.
voici le lien de mon nouveau blog réservé à mon activité

http://atelierpds.canalblog.com/
A bientôt






Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité