Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
3 juin 2010

JOURNEE DU 11 JUIN

J'espère que vous viendrez nombreuses à la journée du 11 juin
thème  de notre journée des pages ,encore des pages ,que des pages!
Il n'y aura pas de kits ,mais si vous souhaitez des feuilles je viendrais avec ma petite boutique.
Si vous le souhaitez aussi vous pouvez faire un album exemple 25x25cm prévoyez une couverture de 2mm d'épaisseur environ pas plus.Je vous PROPOSE DE VOUS LE RELIER AVEC MA BIND IT ALL
LES SPIRALES FONT 2.5CM DE DIAMÈTRE
UNE PARTICIPATION DE 1€ VOUS SERA DEMANDE (prix du spirale)
si vous êtes intéressées merci de me le faire savoir avant cette date.
bises à vous toutes
Maryline

3 petites photos , kiemsa  mon chat
et une petite coccinelle en balade!
CIMG4786

CIMG4768

CIMG4818

Publicité
Commentaires
M
Je serais la vendredi.Faut-il apporter à manger?<br /> A+ Mélinda 2
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité