Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
11 octobre 2010

LIBRE!

la voici donc la page qui participera au challenge n °5 (challenge organisé par Mylène sur le forum de la fée )

je ne me fais pas d'illusion et je pense prendre le vol charter au prochain tour! mon style de scrap ne correspond pas beaucoup aux pages déjà postées sur le forum  (les filles ne voteront probablement pas pour moi)lol

mais  pas grave !!!! j'adore ce challenge et je souhaite continué jusqu'à la fin même dans le charter!!


libre

Publicité
Commentaires
C
très jolie page mary, même si tu restes dans le charter, pas de regret, car ta page est très belle, ça me rappelle les vacances.....
S
moi aussi je la trouve très jolie cette page, les couleurs choisies nous rappellent les vacances , la plage la mer , bref ce qui nous fait rever ......
M
Moi je trouve cette carte très belle. J'aime bien ton passage en peinture
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité