Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
2 octobre 2011

PAGE POUR LE 14 OCTOBRE

Vous avez aimez l'atelier de vendredi ....

Moi beaucoup!et je souhaite encore une fois la bienvenue à Odile,Brigitte M,Brigitte C, et Céline et en esperant faire la connaissance prochainement de Isabelle S,Mireille D.

Je vous met la page pour le 14 plus tôt pour que vous puissiez choisir l'obtion 1€ de + OUI OU NON

Si vous choisissez non ne vous inquiétez pas vous pourrez quand même faire votre page en choisissant des embellissements différents. .Si vous choisissez oui merci de laisser un commentaire à la suite du message ou de m'envoyer un mail.

1€ de + = 3 branches d'oliviers découpés dans de la mousse+papillon embossé+4 découpes rondes festonnées (pour faire les fleurs.les couleurs du papillon et des découpes rondes peuvent êtres modifiées sur votre demande.Afin de  limiter les oublis merci de donner les 1€ en début du cours.

Je vous propose ma page :un bouquet d'amour

les photos sont découpées pour ne garder que les portraits .

IMGP2168

Publicité
Commentaires
O
Catherine le 14 l'atelier a lieu au Capucins?<br /> et nous faisons effectivement la page proposée avec obtion 1€de +.<br /> Par contre je fais un atelier chez moi le 17 avec présentation d'une technique et un mini atelier gratuit (3 cadres )trop mimi!<br /> je presente mes produits SU à celles qui ne connaisssent pas . <br /> je ne te cache pas que mes ateliers su ont pour but de réaliser des ventes.<br /> Alors que veux tu faire ma petite Catherine?
C
reste t'il de la place pour l'atelier qui a lieu chez toi le vendredi 14 si oui je serais interessée et bien sur je prend l'option à 1 euro de plus <br /> ta page est très belle, fera t'on la même ?<br /> merci
O
ok ADELINE
A
Salut mary c'est adeline je prends l'option 1 euros pour la page.<br /> merci bizzzzzzz
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité