Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
23 août 2012

RENTREE SCRAP 2012!

Bonjour tout le monde

Quelques petites informations pour la rentrée..........la rentrée scrap bien sur!

Je vous donne rendez vous le 7 Septembre  pour une première journée rendez vous à 9h ,n'oubliez pas votre pique nique.

et votre matériels.Fournitures   pour l'album :je vous demande de préparer votre kit chez vous ATTENTION PREPAREZ VOS FEUILLES MES NE LES COUPEZ PAS! l'album mesure 16x15cm

prévoir 2feuilles unis papier épais (le mien fait 325g/M2)ou prévoir de la carton-nette.

prévoir plusieurs feuilles imprimées soit 4rectangles 15.5x30,6ou 8 rectangles 15.5x15

brads 1 obligatoire,embellissements aux choix ,tampons suivant le thème que vous choisissez

1 système de fermeture que vous pourrez faire après.

les photos:ne vous prenez pas la tête!il y a de la place pour mettre des photos maximum 15x15 prévoyez en environ 12à15.

IMGP2785

Je vous propose une journée à NANTES : voyage en train pour voir et craquer chez (la fée du scrap,la cabane à perles ,et les autres boutiques......déjeuner dans notre restau préféré.Voici quelques dates merci de vous inscrire à celles que vous pouvez .

11septembre.12 septembre.13septembre.14septembre.18septembre.19 septembre.

réponse 30 AOUT.

Si vous avez des questions envoyez moi un message ou tel sur mon portable .

IMPORTANT SI VOUS ETES NOUVELLE INSCRITE A L ASSOCIATION MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER mary49@orange.fr

à très bientôt Maryline

Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité