Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
19 janvier 2013

UNE JOURNEE SCRAP EN PLUS

A  toutes les orchidées des H DE ST AUBIN et des CAPUCINS

Veuillez noter la journée du 22 février dans votre calendrier .(en compensation de l'apres midi du 18 Janvier) 9h30

Dans l'apres midi,nous aurons le plaisir d'acceuillir NATHALIE GAUTIER animatrice AZZA .Nathalie nous présentera les produits AZZA et nous montrera quelques une de ses créations et nous fera une démonstration également.

Pour cette journée vous apporterez votre repas .

vous apporterez une série de photos (4ou 5)que vous mettrez de coté ,si vous êtes tirée au sort Nathalie fera de vos photos une superbe page AZZA!

projet de la journée :terminer vos albums en cours ou possibilité dans réaliser d'autres.

Merci quand même de vous inscrire pour cette journée (envoyer un commentaire à la suite de ce message)

à bientôt

Mary

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Ce petit mot pour te dire que je viendrai pour partager un bon moment.
M
je souhaite participer a la croq melanieg
M
c bon pour moi mary
G
normalement je peux venir Gaelle
I
Salut Mary, je ne pourrais pas être présente le 22 février.<br /> <br /> Bonne journée , Ingrid.
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité