Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
19 décembre 2008

Merci à vous toutes pour cette grande journée

Merci à vous toutes pour cette grande journée scrap

j'ai passé une superbe journée en votre compagnie,j'espere que vous aussi?

ANNICK peux tu m'envoyer ta recette ?je vais la faire suivre

Elise merci beaucoup pour les petits oiseaux

ET UN PETIT COUCOU A MELINDA

dame CHRISTINE très heureuse de ta visite et n'hesite pas à revenir nous voir

BIENVENUE A HUGUETTE et merci ENCORE à vous toutes.......

Si votre cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !

JOYEUSES FETES ET BON SCRAP

MARYLINE

Publicité
Commentaires
L
A toutes les scrappeuses !<br /> Et pour celles qui étaient là et souhaiteraient faire elles-mêmes leurs petits oiseaux, c'est ici : nanibird.com<br /> Janvier est le seul mois où je vais pouvoir suivre les ateliers du vendredi... Vous ne voudriez pas par hasard finir les projets en février ? ;-p<br /> Bon, sinon tant pis, je serai content quand même de scrapper avec vous et j'ai aussi des choses à finir de toute façon...<br /> Bises à toutes et à l'année prochaine !<br /> Elise
L
J'ai passé comme d'habitude en votre compagnie une très bonne journée, avec un repas super aussi et de charmants "goodies"...
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité