Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
19 décembre 2008

PROJETS 2009

N'hesitez pas à me faire des suggestions  pour 2009

Sylvie propose un cours pour terminer les projets en cours (ex mini albums, pages etc)pour moi c'est ok et "j'envisage le 30 JANVIER"

voici la page pour l'atelier du 23 JANVIER

P1010273

Prennez des photos pour les fetes !

prennez aussi des photos de vous et votre petite famille

rien que vous ,vos enfants,vos animaux (projet mini album )

à bientot      

Publicité
Commentaires
S
Ce fut une journée super, fort sympathqiue. Ca me fait vraiment plaisir d'être dans ce groupe essentiellmeent du "corps médical"...). Comme je te l'ai proposé, si nous sommes nombreux(ses), je veux bien partager la préparation d'un atelier et tenter d'animer si cela arrange un peu. A toi aussi; je te souhaite de joyeuses fêtes Profite bien de ta petite famille comme je vais tenter de le faire. J'ai la chance de réunir mes enfants et de faire un repas familial chez ma soeur (4 générations, c'est super) et bon courage pour le boulot quand même.<br /> Solange
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité