Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
24 mars 2009

UNE PAGES DES PAGES

Je vous fais partager mes dernieres pages

Cette page est faite pour un challenge  pour http://letempsdesloisirs.vraiforum.com/t48-Le-Premier-challenge-MARS.htm

CIMG0860

et celle ci pour le scraplift n°5 dehttp://cstoutsimplement.canalblog.com/

J'aime beaucoup cette page mais je ne vais pas l'envoyer; l'ayant faite en format 24X24 je trouve qu'elle n'est pas assez aérée et ne ressemble plus trop à la page de base,je vais peut etre la refaire

CIMG0862

UNE PAGE POUR MON ALBUM TUNISIE

MALO MON CHAT

une page qui a été faite en atelier mais que je n'ai pas encore mise en ligne

CIMG0870

Curieuse !une page faite pour un concours et faite en atelier

CIMG0867

Publicité
Commentaires
M
au feutre GWEN merci pour ton commentaire
G
salut !! alors moi aussi curieuse comme je suis je suis venu voir ta page !! elle est biennnnnnnnnnnn !! j'adore les couleurs , et les points coutures comment as tu fais au feutre ou bien fil ??, abientot
M
MERCI BEAUCOUP
S
Très jolie page. Bravo
T
J'adore tout simplement...
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité