Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
25 mars 2009

premiere rencontre

Ce matin ,c'était ma première rencontre pour le  projet inter-génération à la MPT DES HAUTS DE ST AUBIN

après la petite zone de turbulence passé,la matinée fut bien agréable mais  le temps à  encore une fois passé beaucoup trop vite .Les adultes qui faisaient du scrap probablement pour la première fois ce sont vraiment bien débrouillés,mon seule regret ,n'avoir pas encadré suffisamment les enfants .

Mercredi prochain je fais autrement et me réserve un peu plus pour eux en leurs préparent à l'avance un mini atelier,ils le méritent bien car ils sont vraiment adorables!Je compte aussi apprendre une petite technique de scrap par ateliers.

J'ai donné l'adresse de ce blog à plusieurs personnes ce matin si elles passent par ici ,soyez les bienvenues et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou vous inscrire à la newsletter pour rester informée de l'activité de SCRAPORCHIDEE!Sachez également que si vous voulez nous rejoindre le vendredi après midi pour scrapper au capucin c'est possible aussi ,vous pouvez même faire un atelier découverte (gratuit).

BONNE SOIRÉE A TOUS

MARYLINE

Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP ORCHIDEE
Newsletter
45 abonnés
Pages
Archives
Publicité